Dream evolution Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio d'AMV et de graphisme

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

5 participants

    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Sacha-Chan
    Sacha-Chan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 28

    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~... Empty Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Message par Sacha-Chan Mer 10 Fév - 18:30

    Sacha-Chan ou... dans la vie des gens comme moi et toi, Paule [Pseudo de la vie courante xD]
    Une petite jeune de 14ans et demi
    Vivant dans un coin pommé de la France~
    AMV Makeur de la Ever Side's Team et Apprenti Graph (j'ai certaines bases déjà mais je fais du... caca ^^" [pour etre plus polie et moins classe xD])
    Mon sensei... c'est Shiminounet... et puis c'est tout... =D
    Style d'amv: Surtout pas de combats !! Je dirai que je pourrai me rapprocher du style à sensei mais de loin... comment dire.... avec des effets pas "affriolants". Des effets qui se fondent dans le décors.
    Depuis quand je fais des amvs? .... 19/12/07 (Date d'envoi de mon premier amv sur dailymotion ^^")
    J'ai connu ce fofo depuis, heu... la Ever Side's Team xD Dans le sujet "pub" ^^
    Citation: "Les frites ont trop le goût de pomme de terre" ou "Que le meilleur gagne, et que le moins bon perde..."
    Expression fétiche: Nyaa~ Miaou~ Bah -_-" ^^
    Choses fétiches: Mayonnaise, Cornichons, Nuttela
    Technique favorite: Technique de la feuille, Le boogie woogie feuillus ~
    Attaque ultime: Le serpent enchaîné !!! Wazzaa~
    Rang: Otaku à part entiere
    Prochain rang: Otaku Confirmé [Dans 2670 Exp]
    PV: 999/999
    PF: 575/999
    DP: 878/999
    CD: 894/999
    EV: 0%

    Notice:
    PV: Point de Vie
    PF: Perverse Finie
    DP: Droguée Professionnelle
    CD: Célibataire Déprimé
    EV: Espérance de Vie

    *Pour les enfants, comprenez bien que je me drogue au Fanta
    [Il est déconseillé de faire la même chose chez vous~... Surtout quand ma logique dépasse toutes vos espérences...~]

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Au rayon "T'a d'la veine", -99% sur le produit "Porte-coton-tiges" dans votre boutique Ever Side's Team du coin
    Xdream
    Xdream
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Here

    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~... Empty Re: Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Message par Xdream Mer 10 Fév - 18:33

    Mdr la présentation j'adore ^^ aller bienvenue et amuse toi bien ^^ cheers cheers cheers
    mizu--chan
    mizu--chan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~... Empty Re: Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Message par mizu--chan Mer 10 Fév - 20:12

    ptdr x'D

    bienvenu sacha-niichan'

    j'ai bien aimé "Le boogie woogie feuillus ~"
    Gnrl Jim
    Gnrl Jim


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans une région où il n'y a pas de montagnes mais des grosses descentes ^^

    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~... Empty Re: Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Message par Gnrl Jim Jeu 11 Fév - 20:52

    Welcome Wink

    Pour les stats, je dois avoir les mêmes a peu près xD
    ginta
    ginta
    Jidai team
    Jidai team


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 35

    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~... Empty Re: Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Message par ginta Ven 26 Fév - 20:31

    Salouch ^^

    Contenu sponsorisé


    Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~... Empty Re: Un cornichon à 3heure! Tirez! BAM!!! Aille aille aille~...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:42