Dream evolution Studio

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio d'AMV et de graphisme

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Samourai Champloo

    ginta
    ginta
    Jidai team
    Jidai team


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 35

    Samourai Champloo Empty Samourai Champloo

    Message par ginta Dim 7 Fév - 12:31

    Samurai Champloo

    Samourai Champloo Samura10


    Informations générales





    Synopsis


    Samurai Champloo prend place à la fin de l'ère Edo. Après avoir provoqué la police d'une petite ville, Jin et Mugen se retrouvent alliés afin d'échapper à leurs ennemis communs, chacun rivalisant de prouesses au combat mais dans des styles très différents : Jin, mince et élancé et d'un caractère plutôt secret, adepte du Bushido et Mugen, tête de truand et caractère de "bad-boy", pratiquant un mélange de capoeira et de break dance.
    Chacun voyant en l'autre un adversaire de valeur, ils se jurent de se livrer un combat à mort mais avant cela, ils devront tenir une autre promesse. Celle faite à une jeune serveuse, Fuu, qui leur demande de devenir ses gardes du corps et de retrouver le samurai qui "sent le tournesol".
    Jin, Mugen et Fuu commencent alors une épopée délirante à travers le Japon.

    Ma critique : ce manga m'as beaucoup plus car l'on peut y voir de vrais combats qu'y valent le détour (c le premier ou je vois un samourai se la jouer breakdancer pendant les combat).
    Ensuite je trouve que les perso principales ont des personnalités vraiment différentes et originales.
    Bon meme si l'histoire n'est pas se qu'on peut appelé un chef d'oeuvre, il mérite qu'on y prete attention pour la facon dont l'animé est construit.
    Et je trouve qu'il y regne une athmosphere plus que sympathique appuyer d'une touche d'humour ^^.
    En gros je vous le CONSEILLE FORTEMENT Smile

    Lien Streaming (vf car je trouve que les voix collent mieux aux personnages)

    Episode 01: Hier Sera un Autre Jour
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/samourai%2Bchamploo/video/xlnyv_samouraichamploo-ep1_fun
    Episode 02: La Vengeance aux Deux Visages
    http://www.wat.tv/video/samourai-champloo-vf-vengeance-hc5q_hc2w_.html
    Episode 03: Porte-Sabres à Louer [1/2] (vostfr pour la qualité de limage)
    http://www.wat.tv/video/tkm-samurai-champloo-03-xa10_x9yp_.html


    Dernière édition par ginta le Lun 8 Fév - 14:01, édité 1 fois
    Xdream
    Xdream
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Here

    Samourai Champloo Empty Re: Samourai Champloo

    Message par Xdream Dim 7 Fév - 12:33

    Je crois que ça va me plaire ^^
    Je vais regarder le 1er épisode je pense ^^
    Gnrl Jim
    Gnrl Jim


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Dans une région où il n'y a pas de montagnes mais des grosses descentes ^^

    Samourai Champloo Empty Re: Samourai Champloo

    Message par Gnrl Jim Dim 7 Fév - 12:54

    J'ai regardé quelques épisodes sur canal il y a quelques années, j'ai vraiment accroché Smile

    Contenu sponsorisé


    Samourai Champloo Empty Re: Samourai Champloo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:33